Associé depuis le 1er octobre, Nicolas SADMI prend le poste de Directeur Général en charge des dossiers de conseil et programmation (AMO).

Après des études hôtelières au Lycée Jean Drouant, Nicolas SADMI a obtenu une Maîtrise d’Ingénierie des Transports, du Tourisme et de l’Hôtellerie – Etudes Supérieures de Tourisme et d’Hôtellerie de l’Université d’Angers – ESTHUA (49).
Ayant effectué son service national à la Direction centrale du Commissariat de l’Air (75015) / Bureau d’Etudes Matériels Installations (B.E.M.I.), c’est naturellement qu’il rejoint le bureau d’études Score Consultants en 1998 (que Denis Daveine dirige sous la responsabilité de Yann Rouzeval et Jean Marie Paul).
En 2002 il rejoint SOCOFIT à Bordeaux comme Ingénieur en restauration collective où il se spécialise en Assistance à Maitrise d’Ouvrage, Programmation et conduite d’opération. En 2009, il crée EC6 Sud Ouest au sein du Groupe EC6 où il développe l’accompagnement de projets de restauration, l’AMO, la formation en milieu médico-social, hospitalier et handicap.
Il décide de rejoindre Alma Consulting en 2021 en conservant son bureau de Bordeaux.
Nicolas SADMI s’est spécialisé dans la conception et réalisation de système de restauration tertiaire, hospitalier, médico-social, scolaire pour lesquels il assure suivi de projets de restauration, de logistique et d’hébergement de patients. Son expérience lui permet d’aborder les projets en audit, faisabilité, programmation, réalisation d’appels d’offres, suivi de conception et de réalisation, assistance à ouverture et suivi de parfait achèvement et maintenance.
Très ancré sur les aspects opérationnels du projet, Nicolas SADMI aborde les missions de conseil avec un regard innovant et précis sur l’exploitation des unités de restauration, en particulier sur l’organisation des équipes, la performance économique, la stratégie achats des denrées alimentaires, la mise en oeuvre de la loi EGALIM.

« Retourner à Toutes les actualités
Commandez votre Kamagra Gel à l'exclusion de ordonnance selon pharmacie pendant ligne. Acheter Kamagra Jelly sans ordonnance à partir avec 26 Fr dans l’e-commerce «kamedef.com».