L’année sera à nouveau riche pour la partie AMO avec de nouveaux programmes (cuisines centrales de St Joseph (La Réunion), de Mélesse (35) et de Fontenay aux Roses (94), mais aussi, grâce à Nicolas Sadmi, de nombreuses missions de conseil dans les milieux hospitaliers, médico-sociaux (CH de Gap (05), GH du Havre, CH de la Vallée de la Maurienne (73), CH de Redon (35), GHT d'Armor (22), CH de Dax (40) cliniques privées ou associations ou scolaires (Audit des lycées de la Région Auvergne-Rhône-Alpes).

Les concours pour les Cuisines centrales de Vertou (44), de Tours (37), d’Ambilly (74) et de Porto Vecchio (20) sont terminés et les équipes de Maitrise d’œuvre sont en phases de conception. Le concours pour le restaurant de Pessac (CROUS de Bordeaux) vient d’être lancé.

 

Par ailleurs, l’Unité Centrale d’Assemblage, tiers lieu et restaurant administratif pour le CROUS de Lille et la cuisine centrale du Syndicat Mixte du Grand Toulois sortent de terre pendant que le Restaurant JC Prost pour le CROUS de Reims entame sa rénovation (Alma assure un suivi pendant la réalisation de ces trois projets).

 

La partie MOE n’est pas en reste avec toujours de nombreux projets scolaires (en 1er degré – écoles à Marly (59), Epinay sur Seine (93), Sucy en Brie (94), Bobigny (93)… et en 2nd degré – collèges à Persan (95), Gerbeviller (54), St Ouen (93), Veuzain sur Loire (41), Jouy le Châtel (77), Courbevoie (92) et lycées à Louviers (27), Ris Orangis (91), Versailles (78).

 

Le restaurant universitaire Puvis de Chavanne pour le CROUS de LYON est en travaux, et nous avons toujours des projets études et en travaux en restauration hôtelière et commerciale dont le futur lounge Star Alliance de Roissy.

Enfin nous allons lancer bientôt les travaux de la future Cuisine centrale de la société BISCORNU, traiteur formant et travaillant avec des jeunes autistes. Ce projet, mené par Sandrine Gross, nous tient particulièrement à cœur.

 

Parlons tout de même de 2022 qui s’achève avec la livraison dans l’année de l’école d’Olivet (45), d’Osny (95), de Coupvray (77), la cuisine centrale de Ste Geneviève des Bois (91), le restaurant de l’immeuble de bureaux du Grand Ilot – Bd des Italiens à Paris et une cuisine pour Ripayon avec un back office Foodles dans un ancien restaurant inter-entreprises à Clichy.

 

Toutes nos références passées (et en cours) sont disponibles sur demande à alma@almaconsulting.fr

« Retourner à Toutes les actualités